Universidad de Valencia

UV

L'universidad de Valencia fait partie des universités publiques les plus anciennes d'Espagne. Elle a était fondée en 1499 sous le nom de "Estudi General".

L’Universidad de Valencia est devenu, une université publique moderne qui enseigne tous les domaines de la connaissance: sciences économiques et sociales, et juridiques, sciences expérimentales, l’ingénierie, les sciences de la santé, sciences de l’éducation et les sciences humaines .

Elle compte avec plus de 55 000 étudiants.

 

valencia
VALENCIA

L’Universidad de Valencia a plusieurs campus et de nombreux centres affiliés, extensions, délégations, et emplacements, comme l’Édifice de la NAU ou le Jardí Botànic.

 

En savoir plus surles études dans les universités publiques en Espagne

Admission / Inscription / Informations pratiques

Pour avoir accès aux documents concernant les démarches administratives et votre dossier, connectez-vous !

Je me connecte ou je m'inscris !

Faire un processus d'admissionà l'Universidad de Valencia (UV)

Pour tout processus d'admission à l'université de Valencia merci de nous écrire un mail à contact@francespagne-education.net.

S'inscrire àl'Universidad de Valencia (UV)

Pour tout processus d'inscription à l'université de Valencia, merci de nous écrire un mail à contact@francespagne-education.net.

Accéder à l'Universidad de Valencia

L’Universidad de Valencia est divisée en 3 campus principaux:

  • Blasco Ibáñez – Av. de Blasco Ibáñez, 28, 46010 València (Médecine et Odontologie, Psychologie, Géographie et Histoire, Philosophie et Sciences de l’éducation,  Philologie, Traduction et Communication, Sciences de l’activité physique et sportive, Physiothérapie et école infirmière.)
  • Els Tarongers – Av. dels Tarongers, s/n, 46022 València (Economie, Droit, Sciences Sociales et Enseignement.)
  • Burjassot-Paterna – Carrer del Dr. Moliner, 46100 Burjassot, Valencia (Biologie, Physique, Chimie, Mathématiques , Pharmacologie et l’ École Technique Supérieure de l’Ingénierie.)

 

Se loger àValencia

Vous loger pendant vos études en Espagne?

Nous vous invitons à utiliser les plateformes d’annonces immobilières suivantes:

 

Attention: ces plateformes vous mettent en contact avec des particuliers et des agences. Une bonne maîtrise de l’espagnol est nécessaire. Et faites attention aux offres trop attractives qui peuvent être des arnaques.