Universidad de Extremadura

UEX

L'Universidad de Extremadura se trouve à l'ouest de l'Espagne sur les villes de Badajoz, Cáceres, Mérida et Plasencia.

L’Universidad de Extremadura est une université publique avec différents campus répartis dans toute la communauté autonome d’Estrémadure . Elle a était fondée en 1973 et compte avec 24451 étudiants.

CACERES
CACERES

L’universidad de Extramadura englobe une faculté de médecine, des sciences économiques et commerciales, de médecine vétérinaire et des sciences du sport, ainsi que la faculté des sciences industrielles qui occupent une place importante au niveau national.

En savoir plus surles études dans les universités publiques en Espagne

Admission / Inscription / Informations pratiques

Pour avoir accès aux documents concernant les démarches administratives et votre dossier, connectez-vous !

Je me connecte ou je m'inscris !

Faire un processus d'admissionà l'Universidad de Extremadura

Pour tout processus d'admission à l'universidad de Extremadura merci de nous écrire un mail à contact@francespagne-education.net.

S'inscrire àl'Universidad de Extremadura (UEX)

Pour tout processus d'inscription à l'universidad de Extremadura, merci de nous écrire un mail à contact@francespagne-education.net.

Accéder à l'Universidad de Extremadura

L’universidad de Extremadura se compose de 4 campus:

    • Le Campus de Cáceres comprend les facultés d’infirmières et d’ergothérapie, les sciences du sport, le droit, les études commerciales et le tourisme, la philosophie et les lettres et la médecine vétérinaire, ainsi que l’école polytechnique de Cáceres.
    • Le Campus de Merida réunit les formations d’infirmeries, ingénierie en conception industrielle et développement de produits, ingénierie en géomatique et topographie, informatique, technologies de l’information, télécommunications et architecture.
    • Le Campus de Plasencia est situé au centre de la ville de Plasencia, dans un bâtiment du 19ème siècle, déclaré Site d’Intérêt Culturel. C’est un campus multidisciplinaire où sont enseignés les diplômes d’ingénierie forestière technique, de podologie, d’administration et gestion d’entreprise et d’infirmières. Le Campus de Plasencia est celui qui abrite la plus grande école d’infirmières en nombre d’étudiants de la région.
    • Le campus de Badajoz comprend les formations agricoles, industrielles, de sciences de la communication, des sciences économiques et commerciales, de l’éducation et de la médecine.

Se loger àCáceres

Vous loger pendant vos études en Espagne?

Nous vous invitons à utiliser les plateformes d’annonces immobilières suivantes:

 

Attention: ces plateformes vous mettent en contact avec des particuliers et des agences. Une bonne maîtrise de l’espagnol est nécessaire. Et faites attention aux offres trop attractives qui peuvent être des arnaques.