Parrainage

FrancEspagne Education

Parrainer des proches

et offrez-leur les frais d’inscription

  • Tu as bénéficié de l’accompagnement de FrancEspagne Education pour tes études en Espagne ?
  • Tu connais des étudiants qui ont un projet d’études en Espagne ?
  • Parraine-les : ils bénéficieront de la gratuité des frais d’inscription à FrancEspagne Education et tu pourras gagner un bon d’achat de 200 euros !

LE SYSTÈME DE PARRAINAGE N’EST PAS VALABLE POUR LES ÉTUDIANTS QUI ONT DÉJÀ COMMENCÉ UN PROCESSUS D’ADMISSION, EN PARTICULIER DANS UNE UNIVERSITÉ PARTENAIRE DE FRANCESPAGNE EDUCATION EN ESPAGNE.

  • Pour te remercier de tes parrainages tu vas pouvoir gagner des bons d’achat qui t’aideront à financer ton matériel, qui peut coûter cher, notamment dans les formations en sciences de la santé (dentaire, vétérinaire, kiné…).
  • Nous ferons le bilan de tous les filleuls** que tu auras parrainés entre le 1er avril d’une année et le 30 mars de l’année suivante.
  • Les 5 meilleurs parrains recevront chacun un bon d’achat de 200€ à valoir sur le site de vente en ligne de GIRODMEDICAL.**
  • En cas d’égalité 5 des meilleurs parrains seront tirés au sort par FrancEspagne Education et recevront par mail leur code pour faire valoir leur bon d’achat.

***(Site internet en France et en Espagne et rassurez-vous si vous suivez des formations en dehors du domaine de la santé vous y trouverez aussi beaucoup de matériel générique utilisable par tout étudiant, quel que soit son domaine d’études)

Pour réaliser l’inscription sur le site de FrancEspagne Education le filleul doit OBLIGATOIREMENT utiliser la même adresse mail que celle indiquée par son parrain, sinon le système ne peut pas prendre en compte le parrainage.

 

Comment faire pour parrainer un proche ?

A toi de jouer en indiquant ci-dessous les coordonnées du filleul à parrainer, par la suite vous recevrez tout les deux un mail, vous indiquant la marche à suivre pour finaliser l’inscription du filleul et l’aider à réussir son projet d’études en Espagne 🙂

Pour parrainer surFrancEspagne Education