L'accompagnement

de FrancEspagne Education

« La vie prend un sens lorsque l’on en fait une aspiration à ne renoncer à rien. »

Ortega y Gasset (1883-1955)

La mission de FrancEspagne Education

Si vous lisez cette page aujourd’hui, c’est que ces mots ont du sens pour vous. Nous allons donc tout mettre en œuvre pour que vous ne renonciez à rien de réalisable.

Francespagne Education vous apporte (pour la somme unique, de frais d'ouverture de dossier, de 50 euros) son expertise, une écoute et un soutien dans votre recherche d'une solution d'études en Espagne sérieuse et adaptée. Vous accompagner, c'est vous orienter vers un cursus diplômant qui vous permettra de pouvoir travailler dans tous les pays européens.

Vous aurez accès à toutes les informations sur le système universitaire Espagnol et son mode de fonctionnement. Le rôle de FrancEspagne Education est de construire avec vous votre projet d’étude, de vous aider à faire les démarches d’équivalence de diplômes ou de niveaux.

FranceEspagne Education se charge de transmettre votre dossier complet aux universités espagnoles que nous avons sélectionnées pour le cursus que vous avez choisi et vous accompagne pour tout un tas de démarches.

  • La prise de RDV avec nos universités partenaires en Espagne.
  • La mise en œuvre des processus d’admission de nos Universités partenaires en Espagne.
  • La mise en œuvre des processus d’inscription de nos universités partenaires en Espagne.
  • Votre demande en ligne de credencial (GRATUIT, cette démarche que nous faisons pour vous est inclue dans les 50 euros), même si vous faites le choix d’un processus d’admission et d’inscription dans une université que nous n’avons pas sélectionnée en Espagne.
  • Vous transmettre les procédures et vous guider, pas à pas, pour les démarches administratives, même si vous faites le choix d’un processus d’admission et d’inscription dans une université que nous n’avons pas sélectionnée en Espagne.
  • Vous conseiller à chaque étape du projet, même si vous faites le choix d’un processus d’admission et d’inscription dans une université que nous n’avons pas sélectionnée en Espagne.
  • Vous informer jusqu’à la fin de vos études lorsque vous souhaiterez rentrer en France pour exercer, même si vous faites le choix d’un processus d’admission et d’inscription dans une université que nous n’avons pas sélectionnée en Espagne.
  • Vous faire connaître des services complémentaires pour les démarches administratives incontournables, en partenariat avec des prestataires sélectionnés (traductions, stages de langues, séjours linguistiques, recherches d’hébergements, organisation de transport, financement d’études, recherches de stages, recherches d’emploi, etc.), même si vous faites le choix d’un processus d’admission et d’inscription dans une université que nous n’avons pas sélectionnée en Espagne.
  • Vous inclure à un groupe Facebook incluant tous les étudiants inscrits par FrancEspagne Education (depuis que nous existons) dans la même université partenaire en Espagne. Vous pourrez ainsi les connaître avant le début de vos études en Espagne et échanger avec eux dès que nous avons l’information de confirmation de votre inscription.

Question de Prix

Pourquoi l'accompagnement ne coûte que 50 euros ?

FrancEspagne Education est partenaire d’universités qui ont été sélectionnées en Espagne, pour la qualité de leurs enseignements, ce qui permet de proposer un service d’accompagnement personnalisé à l’étudiant pour la somme unique, de frais d’ouverture de dossier, de 50 euros.

S'inscrire à FrancEspagne Education

Les Universités en partenariat avec FrancEspagne Education


Les universités sélectionnées proposent une offre de qualité dans au moins un cursus universitaire.

La sélection d’universités en Espagne

  • Toutes les universités espagnoles ont été scrupuleusement  testées sans se faire connaître.
  • Les critères de sélection d’universités par FrancEspagne Education exigent des partenariats non-exclusifs pour garantir à l’étudiant des offres qualitatives.
  • La question finale que nous nous posons : est-ce que j’inscrirais mes enfants, sur ce cursus, dans cette université ?

Si la réponse est OUI, alors, vous retrouvez l’université sur la liste de nos universités partenaires pour le cursus et dans l’université concernée.
Si la réponse est NON, vous ne retrouvez pas l’université sur la liste de nos universités partenaires pour le cursus et dans l’université concernée.

Vous pourrez, tout de même, si vous le souhaitez, profiter des informations générales présentes sur le site et de notre accompagnement mais pas dans les échanges avec l’université que vous avez choisie.

Les cursus universitaires

FranceEspagne Education conseille et accompagne l’étudiant dans tout cursus universitaire.

Les formations les plus étudiées par les français en Espagne sont les formations dans le domaine médical et paramédical :

Quelle Université choisir ?

Regardez la vidéo de présentation de FrancEspagne Education

Quelle Formation choisir ?

Appeler Nathalie et Clément