Le Guide de l'Etudiant en Espagne

FrancEspagne Education

FrancEspagne Education Guide de l'Etudiant en Espagne

Audioprothésiste, dentiste, kinésithérapeute, infirmière, pharmacien, podologue, vétérinaire, architecte, ingénieur, spécialiste du marketing ou de la finance, créateur de jeux vidéo ou de films d’animation... vous avez bien compris qu’étudier en Espagne présente des opportunités exceptionnelles.

Pour parvenir à réaliser ces études en Espagne, vous avez besoin d’être guidé !
FrancEspagne Education a donc créé pour vous ce GUIDE DE L’ÉTUDIANT EN ESPAGNE.

Il expose toutes les étapes que vous allez rencontrer :

  • Choix de la formation (dans le secteur des formations en sciences de la santé, par exemple, où il n’existe pas de PACES et où le choix doit se faire avant de postuler).
  • Mise à niveau en Espagnol
  • Financement des études
  • Choix de l’université (En fonction du prix, des exigences sur le niveau de langue, des exigences sur le niveau scolaire et de la localisation)
  • Réalisation des démarches administratives : la credencial (validation OBLIGATOIRE du baccalauréat obtenu en France pour étudier en Espagne), déclaration de résidence pour obtenir un NIE, se loger, organiser ses soins médicaux, assurer son logement, ouvrir un compte en banque
  • Et bien d’autres choses encore…

Guide de l'Etudiant Téléchargez l'extrait [gratuit]

Nous vous invitons à accéder GRATUITEMENT à la version, condensée (5 pages) du guide. Pour cela il vous suffit de compléter le formulaire ci-dessous et vous l’obtiendrez immédiatement.

Guide de l'Etudiant Téléchargez le guide entier

La version complète (29 pages) du guide de l’étudiant en Espagne est envoyée automatiquement par mail aux étudiants qui s’inscrivent à FrancEspagne Education.

Pour la recevoir et bénéficier de notre accompagnement complet de votre projet d’études en Espagne :

Contact