Etudes de tourisme en Espagne

Formation de tourisme en Espagne
Icône de la formation Etudes de tourisme en Espagne

Travailler dans le secteur touristique et partez étudier dans une école spécialisée dans les études de tourisme en Espagne

Les îles Canaries, la Costa del Sol, la Costa Brava, Madrid, Barcelone, Ibiza… Autant de lieux que vous connaissez peut être déjà ou bien qui vous font rêver ! L’Espagne est un pays leader sur le marché du tourisme avec plus de 75 millions de touristes en 2016.

Et bien évidemment, pour accueillir tous ces touristes, il faut former des professionnels du secteur. FrancEspagne Education vous propose différentes formations en tourisme en Espagne qui vont vous donner un avantage supplémentaire lorsque vous sortirez sur le marché du travail. D’abord, contrairement à la France, c’est une formation universitaire de 4 ans (Grado en turismo) et non pas un BTS de deux ans. Vous serez donc un diplômé universitaire.

Par ailleurs, vous maitriserez parfaitement l’espagnol, langue si importante dans le secteur du tourisme et qui peut vous ouvrir les portes de l’Amérique Latine.

Enfin, les universités avec lesquelles nous sommes partenaires vous proposeront les meilleurs stages au sein des entreprises les plus importantes du secteur. C’est ensuite à vous qu’appartient de faire fructifier cette expérience et cette opportunité.

Vous étudierez du droit, du marketing, de la fiscalité et toutes les bases nécessaires à la gestion d’une entreprise dans le secteur du tourisme. Les langues seront également à votre programme et vous terminerez par des stages pratiques et des matières plus spécialisées dans le domaine qui vous intéresse.

Les Masters de Tourisme en Espagne

Pour celles et ceux qui ont une formation de base différente mais qui souhaitent orienter leur carrière dans le secteur touristique, il existe de nombreux masters dans ce domaine.

Voici quelques exemples de programmes disponibles :

  • Hospitality Management
  • Direction d’hôtellerie et d’entreprises de restauration
  • Innovation et marketing touristique
  • Protocole et organisation d’événements
  • Tourisme culturel

5 RAISONS POUR ÉTUDIER LE TOURISME EN ESPAGNE

  • Vous êtes universitaire et pouvez accéder à un master
  • Vous étudiez dans un pays leader mondial du tourisme
  • Vous apprenez au minimum deux langues (espagnol et anglais)
  • Vous avez une ouverture à l’international bien plus importante
  • Vous aurez une formation pratique dès la 1ère année

Nos Universités Partenaires pour une formation tourisme en Espagne

S'inscrire àFrancEspagne Education

Appeler Nathalie et Clément