Formation Audioprothésiste en Espagne

Partir pour vos études d'audioprothésiste en Espagne
Icône de la formation Audioprothésiste en Espagne

Partir étudier en espagne dans une école d'audioprothésiste en Espagne

Devenir audioprothésiste en se formant en Espagne

La formation qui permet de devenir audioprothésiste en Espagne se déroule pendant deux ans.

Cette formation fait partie de la Formation Professionnelle Supérieure en Espagne (ce qui pourrait être apparenté à un BTS).

Les étudiants y sont formés durant le cursus de façon théorique mais aussi sur la technique et pratiqueront bien souvent dans la clinique de l’établissement dans lequel ils sont formés.

Les universités qui la proposent en Espagne sont dotées d’équipements techniques de pointe.

Les programmes d’études vous permettra d’apprendre à mettre en œuvre les techniques de diagnostic, d’en analyser les résultats et de concevoir les solutions adaptées à chaque patient.

Vous recevrez un enseignement d’environ 1000 heures de cours dont 370 heures de stages, certaines dans des entreprises présentes sur le marché international qui seront autant de ponts vers votre future vie professionnelle.

Les futurs audioprothésistes diplômés en Espagne auront acquis un excellent niveau et seront aptes à pratiquer leur activité professionnelle dès la fin de leur formation.

Ce métier, à la fois technique et commercial, offre un nombre croissant de postes puisque les besoins augmentent considérablement dans les pays industrialisés du fait des niveaux sonores auxquels ont été exposés des populations de plus en plus vieillissantes.

Si vous souhaitez ensuite exercer en France vous demanderez une autorisation d’exercice tel que vous le trouverez précisé dans notre rubrique «Exercer en France».

Nos Universités Partenaires pour le cursus d'audioprothésiste

S'inscrire àFrancEspagne Education

Contact