Formation infirmier en Espagne

Partir étudier en Espagne pour devenir infirmier
Icône de la formation Infirmier en Espagne

Partir étudier en espagne pour devenir infirmier en se formant en Espagne

Pour obtenir le diplôme d’infirmier en Espagne, il faut suivre 4 ans d’études théoriques et pratiques.

Au cours de ces années d’études, vous étudiez des connaissances théoriques en anatomie, en biochimie, pharmacologie comme en diététique ou en psychologie…ou encore les statistiques et l’anglais.

En plus de ces matières, l’accent est mis sur des connaissances techniques spécifiques qui permettent aux étudiants de pouvoir pratiquer parfaitement leur futur métier auprès des patients : les soins, pourquoi, quand et comment les mettre en œuvre en fonction du patient et de son profil spécifique.

Toutes les universités partenaires de FrancEspagne Education sur ce cursus en Espagne sont dotées de matériels de simulation qui reproduisent à l’identique ceux que les futurs infirmiers et infirmières trouveront ensuite lors des stages en milieu professionnel et dans l’exercice de leur métier.

Là, de nombreux partenariats de qualité permettent aux étudiants de profiter de services de pointe (urgences, soins intensif, chirurgie, pédiatrie, oncologie, etc…) pour commencer à mettre en œuvre leurs connaissances, encadrés par les meilleures équipes.

Les débouchés professionnels sont nombreux en Europe et aussi en France si tel est votre souhait.

Vous recevez une solide formation qui vous permet de trouver du travail rapidement en ayant toute la confiance des autres membres des équipes médicales.

Cette formation vous apprend à soigner et à entrer en relation avec les personnes que vous allez soigner !

Les formations qui vous sont dispensées répondent parfaitement à ce que vous devez en attendre et vont certainement au-delà de ce que vous imaginez !

Nos Universités Partenaires Pour une formation d'infirmière

S'inscrire àFrancEspagne Education

Contact