Foire aux Questions

FrancEspagne Education

Foire aux Questions

Pour quelles études pouvez-vous m’aider ?

FrancEspagne Education  vous accompagne dans votre recherche de solutions d’orientation personnalisées, quel que soit le domaine dans lequel vous souhaitez étudier.

Êtes-vous plus particulièrement spécialisés dans un domaine ?

FEE est spécialisée dans l’accompagnement vers les formations médicales et para-médicales. Nous pouvons également vous conseiller quel que soit le domaine que vous avez choisi puisque les propositions seront faites en fonction de votre demande : architecture, art, commerce, études d’ingénieurs, secteur du sport et même sur les masters. Nous avons à chaque fois choisi de travailler avec les meilleurs.

Combien cela va-t-il me coûter ?

Une adhésion à FEE, pour seulement 50 euros, vous donne accès à nos conseils personnalisés ainsi qu’à toutes les informations et documents du site en accès réservé.

Aurai-je beaucoup de démarches administratives à réaliser pour partir étudier en Espagne ?

FEE vous accompagnera dans ces démarches et vous conseillera des prestataires compétents pour vous accompagner dans celles que vous pourriez avoir à entreprendre lorsque vous voudrez revenir travailler en France.

Mon diplôme espagnol sera-t-il reconnu ?

A partir du moment où un état européen délivre un diplôme officiel, sa reconnaissance académique et professionnelle se fait dans les autres états signataires du traité de l’Union Européenne selon le principe des ECTS (Système Européen de Transfert de Crédits).

En quelle langue seront mes cours ?

Vos cours seront en majorité en espagnol. Il est fondamental que vous ayez un niveau correct (B1 minimum) en espagnol. Nous vous conseillerons des partenaires compétents qui vous permettront par des propositions de cours adaptées à vos besoins, d’atteindre ce niveau.

Pourquoi vous ne nous proposez pas un accompagnement vers d’autres pays ?

On peut remplir et envoyer des dossiers d’admission pour des étudiants vers de nombreuses destinations mais on ne peut pas être de bon conseil sur plusieurs destinations. Une expatriation pour faire des études nécessite d’être en permanence au courant des évolutions, vous vous en rendez-compte par vous-même, il y a de nombreux aspects à connaitre, Il faut être un expert pour être efficace. Notre expertise se situe en Espagne, notre but est de faire un travail de qualité. Se concentrer sur ce que l’on sait faire et le faire bien.

S'inscrire à FrancEspagne Education

Un seul paiement de 50€ vous sera demandé et vous recevrez un accompagnement personnalisé tout le long de votre orientation et vos démarches administratives.

Appeler Nathalie et Clément