Médecin hospitalier

FrancEspagne Education

Descriptif

Annonce publiée le

Le Centre Hospitalier d’Ambert (63) est un établissement public de santé de proximité comprenant 50 lits de court séjour, 4 lits en hôpital de jour médecine/chirurgie, 44 lits de SSR, 204 lits d’EHPAD/USLD, 10 lis d’HAD, un service d’accueil des Urgences (10 000 passages), un SMUR, un bloc opératoire (ambulatoire), un service d’imagerie, une PUI, un CMP, 1 accueil de jour Alzheimer, un centre de périnatalité.

Le Centre Hospitalier recherche un médecin généraliste pour son service de médecine post-urgence (16 lits d’hospitalisation complète). Ce service a pour mission d’assurer une prise en charge médicale de courte pour des patients admis par les Urgences, l’UHCD ou à l’issue d’actes opératoires pratiqués dans d’autres établissements. Il assure une prise en charge de proximité, graduée, pour des pathologies courantes ne relevant pas de services spécialisés. Il accueille des patients dont l’état de santé justifie une hospitalisation pour une pathologie médicale et des patients nécessitant un bilan médical non réalisable en externe ; mais relevant d’un degré de complexité modéré, dans un souci de sortie rapide.

Le statut proposé est celui de praticien hospitalier ou praticien contractuel. Un logement est possible les trois premiers mois.  Une aide à l’installation est proposée.

Contact/Coordonnées

Nom : Retord Sébastien
E-mail : s.retord@ch-thiers.fr
Téléphone : +33 0687807702

S'inscrire àFrancEspagne Education

Contact