Faisons le point sur les places encore disponibles

dans nos universités partenaires pour vos études en Espagne

Bien que certains organismes vous annoncent depuis novembre que vous devez vous dépêcher de vous inscrire si vous voulez une place pour vos études en Espagne, nous vous confirmons qu’une année de plus, même en juin, il n’est pas trop tard pour faire une demande d’admission en Espagne.

Certes, vous devrez faire plus d’efforts en espagnol afin d’acquérir un niveau de langue suffisant pour réussir vos études en Espagne !

N’hésitez pas à consulter nos conseils et les partenaires que nous avons sélectionnés pour vous aider.

Une rubrique entière de notre site est consacrée à la mise à niveau en espagnol. Vous pouvez vous former à distance, en face à face dans plusieurs villes de France, en immersion linguistique en Espagne. Pour mettre toutes les chances de réussir vos études universitaires en Espagne, ne faites pas l’impasse sur ce point, il est fondamental.

Où trouver des places encore disponibles dans nos universités partenaires en Espagne ?

En audioprothèse il reste des places :

  • dans les environs de Madrid, sur le cursus avec les cours présentiels à l’UEM. Un nouveau groupe avec les cours (réservés aux professionnels en exercice) en semi-présentiels (une partie en ligne et un certain nombre de week-end à l’UEM) ouvrira si au moins 15 personnes font une demande d’admission pour ces études.

En dentaire il reste des places :

  • A l’UAX : Dentaire en espagnol, dans les environs de Madrid, la dernière session de tests d’entrée est prévue le 23 juin 2018 sur le campus de l’université (sous réserve, peu probable, de places encore disponibles il pourrait y avoir une dernière session le 7 juillet 2018).
  • A l’UEM : Dans les environs de Madrid, dentaire en anglais encore des places et dentaire en espagnol très peu de places. Les tests sont à passer à distance avant le 20 juin 2018 pour une réponse le 28 juin 2018 (sous réserve, peu probable en dentaire en espagnol, de places disponibles il pourrait y avoir une session de tests à passer avant le 18 juillet 2018 pour une réponse le 26 juillet 2018).
  • A l’UEV : A Valencia, dentaire en anglais ou en espagnol, les tests sont à passer avant le 27 juin 2018 pour une réponse le 04 juillet 2018.

En kinésithérapie il reste quelques places :

  • Au CEU San Pablo : dans les environs de Madrid, kinésithérapie en anglais (niveau B2 obligatoire) et kinésithérapie en espagnol (niveau B2 obligatoire), pour tout renseignement n’hésitez pas à nous contacter par mail à contact@francespagne-education.net
  • A l’UAX : dans les environs de Madrid, kinésithérapie en espagnol (niveau B1 conseillé), une session de tests d’entrée est prévue le 23 juin 2018 sur le campus de l’université et une dernière session le 7 juillet 2018. Il pourrait y avoir d’autres sessions de tests en juillet si des places y sont encore disponibles.
  • A l’UEM : Dans les environs de Madrid, kinésithérapie en espagnol (niveau B2 obligatoire), pour tout renseignement n’hésitez pas à nous contacter par mail à contact@francespagne-education.net
  • A l’UEMC : A Valladolid, kinésithérapie en espagnol (niveau B1 obligatoire), pour tout renseignement n’hésitez pas à nous contacter par mail à contact@francespagne-education.net
  • A l’UEV : A Valencia, kinésithérapie en espagnol (niveau B1 conseillé), les tests sont à passer avant le 27 juin 2018 pour une réponse le 04 juillet 2018.
  • A l’UFV : Dans les environs de Madrid, kinésithérapie en espagnol (niveau B1 obligatoire), pour tout renseignement n’hésitez pas à nous contacter par mail à contact@francespagne-education.net

En podologie , il reste des places :

  • Dans les environs de Madrid à l’UAX. Il est possible de passer les tests d’entrée le 23 juin 2018 et le 7 juillet 2018. Il pourrait y avoir d’autres sessions de tests en juillet si des places y sont encore disponibles.

En médecine il ne reste que peu de possibilités de passer les concours d’entrée : pour tout renseignement n’hésitez pas à nous contacter par mail à contact@francespagne-education.net

En architecture, business, métiers du digital, pharmacie, tourisme, etc… il reste des places :  Pour tout renseignement n’hésitez pas à nous contacter par mail à contact@francespagne-education.net

Voilà pour les principaux cursus qui nous sont demandés par les étudiants. Nous sommes aussi à votre disposition pour répondre à toutes questions afin d’étudier en Espagne.

 Si vous souhaitez commencer un accompagnement pour un projet d’études pour septembre 2019, c’est le moment idéal pour commencer à vous informer :

  1. Cela vous permettra de prendre le temps de la réflexion nécessaire à une expatriation pour des études.
  2. Cela vous permettra aussi d’avoir le temps d’organiser une préparation optimale pour réussir vos futures études en Espagne.

Vous verrez, 6 mois, 1 an, ça passe très vite et ce n’est pas de trop pour bien préparer votre projet !

Ce qui est vraiment important et intéressant pour un étudiant en Espagne, bien plus qu’un dossier d’admission, c’est de trouver un organisme d’accompagnement qui anticipe ses futurs besoins pour qu’il réussisse de sa future vie professionnelle.

C’est aussi là que FrancEspagne Education vous apporte sa vraie valeur ajoutée.

C’est bien notre présence sur le terrain qui fait qu’à FrancEspagne Education : on sait de quoi on parle et on ne parle que de ce que l’on connait.

 

S'inscrire àFrancEspagne Education

Appeler Nathalie et Clément