Une journée d’accueil avant d’étudier en Espagne

FrancEspagne Education

Etudier en Espagne commence par une journée d’accueil à Madrid pour tous nos étudiants en kinésithérapie, vétérinaire, dentaire, audioprothèse, etc… des universités madrilènes.

Même la pluie ne vous a pas arrêté. Vous étiez très nombreux au RDV et nous vous en remercions.

FrancEspagne Education a organisé pour les étudiants des universités madrilènes du CEU San Pablo, de l’ UEM, de l’UFV et de l’UAX une après-midi pleine de rencontre et de surprises.

Kinésithérapie, dentaire, vétérinaire, audioprothèse, pharmacie et même podologie étaient les formations représentées.

Le programme était composé d’une visite de Madrid avec un parcours d’énigmes mis en place par notre partenaire Rafael de Visitar Madrid de los Austrias. Et nous avons bien évidemment terminé autour d’un petit verre et de quelques tapas. C’est à ce moment-là que tout le monde a pu échanger sur son projet d’études en Espagne.

Pour ceux qui étaient présents samedi, voici un florilège de vos selfies. Et pour ceux qui n’étaient pas là, ce sera pour une prochaine fois !

Pour terminer, si vous le souhaitez, laissez-nous votre témoignage sur ce lien ou sur notre page Facebook. Expliquez-nous vos mois de préparation de ce projet qui prend forme aujourd’hui.

Nous vous souhaitons à toutes et à tous beaucoup de réussite dans vos études en Espagne !

S'inscrire àFrancEspagne Education

Contact