Vous partez étudier en Espagne ?

Pensez à votre assurance santé

Vous allez étudier pendant 4 ou 5 ans voire plus en Espagne, que ce soit en dentaire, vétérinaire, kinésithérapie ou dans bien d’autres domaines, alors prévoyez votre assurance santé.

Chez FrancEspagne Education, nous ne recommandons que ce que nous connaissons. Donc nous avons cherché….et trouvé ! C’est pourquoi nous avons fait confiance à April International, une société d’assurance spécialisée dans les expatriés.

De nombreuses compagnies peuvent vous proposer un service d’assurance, mais faire appel à des spécialistes, c’est avoir la garantie d’un service de qualité. Et quand il s’agit de votre santé, c’est évidemment important.

Etre couvert pour soigner vos petits bobos comme des possibles accidents (on ne vous le souhaite pas, mais mieux vaut être prévoyant), c’est primordial. Votre carte d’assurance santé européenne a ses limites et il est préférable de compter sur une assurance.

Et si le cas se présente, vous pouvez être rapatrié, ce qu’aucune carte européenne de sécurité sociale ne permet.

En outre, il existe de nombreux services qui peuvent se révéler indispensables : responsabilité civile, assistance juridique, soutien psychologique…

Avant de partir étudier en Espagne, prenez soin de regarder votre couverture santé. Ne prenez pas de risques et soyez couverts pour tous les petits aléas du quotidien ou les accidents plus graves.

Nous vous laissons découvrir la vidéo ci-dessous Vous y découvrirez les informations de contact

S'inscrire àFrancEspagne Education

Contact