Un accompagnement pour 2018

FrancEspagne Education

Vos études en Espagne en dentaire, kiné, vétérinaire, audioprothèse ou même architecture, ça se prépare !

FrancEspagne Education accompagne les étudiants qui veulent étudier en Espagne tout au long de l’année. Nous commençons déjà à accompagner ceux qui pensent à 2018. Les universités en Espagne en sciences de la santé sont presque pleines pour 2017.

Il est déjà bien tard pour ceux qui veulent entamer des démarches pour cette rentrée 2017 pour étudier en Espagne. Notre expérience nous incite à vous recommander de bien vous préparer pour commencer en 2018. Il est déjà bien tard pour ceux qui veulent entamer des démarches pour cette rentrée 2017 pour étudier en Espagne. Notre expérience nous incite à vous recommander de bien vous préparer pour commencer en 2018.

Que faire si j’ai raté PACES ?

Vous pensiez obtenir votre accès en deuxième année de médecine et finalement, c’est l’échec. Beaucoup d’étudiants, encore sous le choc du résultat et d’une ou deux années éprouvantes de PACES, nous appellent en panique pour partir en Espagne.

Notre expérience nous démontre que ces projets n’aboutissent généralement pas.

On ne part pas en Espagne sur un coup de tête ! C’est un budget important, une préparation tant mentale qu’en langue et c’est clairement un projet à mener sur le long terme.

Quelles solutions proposent FrancEspagne Education ?

A tous les étudiants qui cherchent une solution pour étudier en Espagne pendant l’été, nous vous proposons deux choses :

1/ Vous remettre de la PACES et préparer en toute sérénité un projet d’expatriation pour l’année 2018. Vous pourrez alors vous préparer en espagnol et ainsi intégrer l’université de votre choix dans de meilleures conditions.

2/ Intégrer une année préparatoire en Espagne : vous souhaitez à tout prix partir ? FrancEspagne Education vous recommande d’intégrer une année préparatoire que proposent différentes universités en Espagne.

Quels sont les avantages des années préparatoires ?

Si vous souhaitez étudier dentaire en Espagne, kiné en Espagne, voire même médecine en Espagne, l’année préparatoire est une bonne solution pour ceux qui se décident maintenant à partir. Vous retrouverez des informations à ce sujet sur une autre actualité.

C’est clairement la rampe de lancement pour une réussite dans vos études de santé en Espagne.

Les inscriptions sont-elles donc bouclées pour 2017 ?

Si vous contactez directement les universités en Espagne, certaines vous indiqueront qu’elles ont encore des places. Alors oui, vous pouvez être le/la chanceux(se) qui obtiendra la dernière place restante. Mais est-ce une façon adéquate de monter ce type de projet ? FrancEspagne Education répond très clairement non. Partir étudier dentaire/kiné/architecture… en Espagne ne s’improvise pas en 3 jours.

Pensez à l’investissement personnel et financier que cela représente et vous comprendrez pourquoi. Si jusqu’à aujourd’hui, vous ne vous étiez pas préoccupé(e) de préparer ce projet, c’est que vous n’êtes pas prêt à un départ aussi soudain.

Pensez bien que vous prenez une décision cruciale pour le reste de votre vie. Cela ne peut-il pas attendre un an et ainsi faire les choses correctement ?

A très vite !

S'inscrire àFrancEspagne Education

Contact