Quelles sont les places disponibles

pour les processus d’admission 2021 pour étudier en Espagne ?

FrancEspagne Education fait le point pour vous sur les places disponibles pour 2021 sur les études les plus demandées en Espagne.

Prenez connaissance du contenu de cet article en écoutant le Podcast!

Nous vous proposons aujourd’hui un bilan sur les places encore disponibles, le jeudi 1er Juillet 2021, dans les universités vers lesquelles nous pouvons accompagner votre projet d’études en Espagne.

Pour tous les étudiants qui commencent seulement à s’intéresser aux études en Espagne, il est fortement recommandé de déjà penser à une préparation pour 2022. Nous rappelons à tous les étudiants qu’un niveau d’espagnol correct permet une admission dans les principales universités et dans la grande majorité des cursus (sauf médecine).

Pour une préparation annuelle de votre projet, nous avons des solutions à vous proposer. Consultez-nous par e-mail à contact@francespagne-education.net.

 

L’ESADE, école référence en Espagne pour le commerce, le droit et les relations internationales, est complète pour 2021. Mais vous pouvez commencer dès maintenant à vous préparer pour 2022.

L’ESIC, école référence en Espagne, et université privée indépendante depuis cette année, a une bonne partie de ses cursus déjà complets. Certaines options restent toutefois disponibles donc n’hésitez pas à nous consulter à ce sujet.

Le CEU San Pablo est également complet pour la formation ADE (Administración y Dirección de Empresas).

A l’UFV, les cursus de commerce sont complets et certains doubles diplômes également (Business bilingue+marketing, business+gastronomie)

A la Nebrija et à l’UCJC, il reste encore des cursus disponibles mais tout se remplit rapidement et il ne faut pas tarder non plus.

A l’UAX, UEM, UEV et l’UEC, il reste des places dans les principales formations même si certaines sont déjà complètes. Consultez-nous pour en savoir plus sur la formation spécifique qui vous intéresse.

A l’UAX, UEM, UEV, UEC, Nebrija et UFV, il reste des places dans les principales formations même si certaines sont déjà complètes.

Au CEU San Pablo, tous les cursus d’ingénierie sont complets.

A l’UCJC, il ne reste que quelques places pour étudier l’ingénierie informatique.

A la U-TAD à Madrid, vous pourrez étudier l’un des meilleurs cursus d’ingénierie informatique d’Espagne. Il ne reste que très peu de places disponibles. Les cursus en cinéma d’animation et en création de jeux vidéo sont aussi disponibles. N’hésitez pas à nous consulter pour savoir les options disponibles.

L’UEC, la Nebrija et l’UEV proposent toutes les trois un cursus en tourisme. Il reste des places pour les étudiants intéressés

De nombreux cursus sont complets en Espagne.

Médecine : tout est complet sauf à l’UEM où une dernière session d’admission aura lieu le 10 juillet. A l’UAX, les derniers tests ont lieu cette première quinzaine de juillet mais un niveau C1 d’espagnol est nécessaire.

Dentaire : Tout est complet sauf à l’UAX où quelques places restent disponibles. Mais cela peut changer du jour au lendemain. A l’UEM, un programme d’accès aux études de dentaire est disponible. C’est un programme en anglais qui permet d’accéder l’année suivante à dentaire en espagnol ou en anglais selon le niveau de langue atteint. Pour en savoir plus sur ce programme, contactez-nous par mail à contact@francespagne-education.net.

Vétérinaire : l’UAX, continue à faire passer des tests d’admission durant ce mois de juillet mais les espoirs d’y obtenir une place sont extrêmement faibles. Nous recommandons donc de repousser d’ores et déjà le projet à 2022. A l’UEM, le cursus est complet depuis Avril et la liste d’attente y est très longue. La recommandation reste donc la même : préparez-vous pour 2022.

Kinésithérapie : Il reste des places pour étudier la kinésithérapie en espagnol au CEU San Pablo, à la Nebrija et à l’UFV. Il faut avoir un niveau B1 d’espagnol. Il reste aussi des places pour étudier en anglais au CEU San Pablo. A l’UEM, un programme d’accès aux études de kinésithérapie a été mis en place. C’est un programme en français qui permet d’accéder l’année suivante à kinésithérapie en espagnol ou en français selon le niveau de langue atteint. Pour en savoir plus sur ce programme, contactez-nous par mail à contact@francespagne-education.net.

Pharmacie : Complet au CEU San Pablo et à l’UFV. Il reste des places à l’UAX, et à l’UEM.

Infirmerie : Complet à l’UCJC. à la Nebrija, à l’UAX, à l’UEV à l’UEM et à l’UFV. Il reste des places au CEU San Pablo.

Biotechnologie :  Complet au CEU San Pablo. Il reste des places disponibles à l’UAX, à l’UEM et à l’UFV.

Biomédecine : Complet à l’UFV, à l’UAX et à l’UEM.

Ingénierie biomédicale : Complet au CEU San Pablo. Il reste des places disponibles à l’UAX, à l’UEM.

Audioprothèse : Il reste des places en présentiel à l’UEM et en semi-présentiel à MOPE.

Ce sont les derniers jours pour postuler dans une université publique en Espagne. Dépêchez-vous ! Nous ne pouvons plus proposer d’accompagnement pour les études dans une université publique pour cette année. En revanche, vous pouvez commencer à préparer ce projet pour 2022. N’hésitez pas à nous contacter par e-mail pour en savoir plus sur notre accompagnement.

Nous espérons que cette lecture vous été utile, n’hésitez pas à la partager si vous pensez qu’elle peut être utile à d’autres.

Vous pouvez nous contacter pour toute question :

E-Mail : contact@francespagne-education.net

Facebook : Francespagne.Education / Twitter : @francespagne

Instagram : @francespagne_education et @etudier.en.espagne

LinkedIn : FrancEspagne Education

YouTube (presque 100 vidéos !) :

A très vite !

FrancEspagne Education (Opportunités et préparation pour ton projet d’études en Espagne !)

Les commentaires sont fermés.

S'inscrire àFrancEspagne Education