Plus qu’un dossier d’admission !

FrancEspagne Education

FrancEspagne Education vous propose beaucoup plus qu’un dossier à remplir pour faire des études universitaires en Espagne.

D’ailleurs, pour postuler afin d’étudier dans une université en Espagne, avez-vous vraiment besoin d’un accompagnement ?

Non, en fait, il est assez facile de postuler pour faire des études supérieures en Espagne. Vous n’avez pas besoin de secrétaire ou d’assistant administratif, ce n’est vraiment pas ça qui est important.

De nombreux étudiants y arrivent d’ailleurs très bien tout seuls, un peu aidés par leurs parents pour certains, mais sans difficultés majeures. Pourquoi ?

Parce qu’il suffit juste de 3 choses :

  1. Être inscrit à FrancEspagne Education pour avoir accès aux parties du site en accès réservés où toutes les explications sont données.
  2. Savoir lire.
  3. Avoir envie de lire les indications écrites sur le site de FrancEspagne education.

Ce qui est vraiment important et intéressant, dans un accompagnement, bien plus qu’un processus et qu’un dossier, c’est de créer les conditions de la réussite d’un projet d’études en Espagne.

Nous avons parcouru et nous continuerons à parcourir des milliers de kilomètres car ce n’est que comme cela que nous pouvons mettre en œuvre un accompagnement de qualité. Nous sommes ravis, une fois de plus, de vous apporter plus qu’un dossier à remplir. C’est bien notre présence sur le terrain qui fait qu’à FrancEspagne Education : on sait de quoi on parle et on ne parle que de ce que l’on connait.

C’est là que FrancEspagne Education vous apporte sa vraie valeur ajoutée.

C’est donc pour créer ces conditions, celles du conseil juste et de la réussite d’un projet, que nous consacrons beaucoup de temps à découvrir, rencontrer, et mettre en oeuvre des actions à votre service.

En amont de vos études avec la recherche de partenaires de qualité pour vous aider :

  • Dans le choix de votre formation
  • Dans votre préparation pour apprendre à vous organiser.
  • Dans votre mise à niveau en langue espagnole en France et en Espagne.

Avant vos démarches pour étudier dans nos universités partenaires en Espagne :

  • Lorsque nous travaillons, pendant plusieurs mois, pour organiser les journées portes-ouvertes des campus.
  • Lorsque nous négocions, réunions après réunions, université par université, les conditions spécifiques d’admission qui sont proposées aux étudiants de FrancEspagne Education.
  • Lorsque nous organisons les RDVs individuels pour les étudiants qui ne nous ont pas contactés assez tôt pour participer aux journées portes-ouvertes des campus.

Tout au long de vos études :

  • En réalisant des réunions régulières, tout au long de l’année, avec les personnels (responsables, professeurs, administratifs) des universités.
  • En recherchant, inlassablement, des partenaires (logement, démarches administratives…) qui vont faciliter votre vie en Espagne et en négociant avec eux les meilleures conditions pour les services qu’il vont vous rendre.
  • En accompagnant vos loisirs et vos efforts (sponsoring, parrainages d’autres étudiants…).

Après la fin de vos études :

  • Nous assurons une veille législative sur tous les métiers règlementés.
  • Nous faisons fonctionner nos réseaux pour trouver des experts qui pourront vous accompagner afin de faciliter votre retour en France pour exercer.
  • Nous mettons toute notre énergie à faire connaître la qualité de vos formations et à rassembler ainsi des offres d’emploi que nous partageons avec vous.

S'inscrire àFrancEspagne Education

Contact