Ouverture du Processus d’Admission de l’UEV

FrancEspagne Education

L'UEV (Universidad Europea de Valencia) ouvre son processus d’admission pour l’année scolaire 2017 2018.

Vous étiez nombreux à patienter dans l’attente de connaître ce processus, le voilà !

Comme nous n’avons cessé de vous le dire, il n’était pas urgent de vous précipiter : vous avez jusqu’au 24 février pour déposer votre dossier d’admission et passer les tests d’entrée.

Par contre, si vous avez suivi nos conseils vous avez déjà du progresser en langue et vous avez donc mis plus de chances de votre côté pour être admis puisque le test d’espagnol que vous allez passer comptera dans les décisions d’admission.

  • Si vous avez déjà déposé un dossier d’admission, nous vous avons adressé un mail pour vous préciser les documents à nous adresser en complément du dossier d’admission et du passeport que vous nous avez transmis et que nous leur avons fait suivre.
  • Si vous êtes juste inscrit à FrancEspagne Education et que vous souhaitez déposer un dossier de demande d’admission à l’UEV, vous trouverez toutes les informations et la liste des documents à nous envoyer par mail, au lien suivant.
  • Si vous n’êtes pas encore inscrit à FrancEspagne Education vous devez, avant de poursuivre comme ci-dessus, le faire en quelques clics au lien suivant.

Tous les documents sont à nous envoyer pour vérification avant transmission à l’UEV, par mail, à : contact@francespagne-education.net

A très vite!

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour avoir accès aux documents de l'UEV

S'inscrire àFrancEspagne Education