L’Université CEU San Pablo à Madrid offre des bourses pour les meilleurs élèves !

FrancEspagne Education

Vous avez été admis au CEU San Pablo et vous avez décidé de vous y inscrire en kiné, architecture ou sur tout autre cursus ?

Cette université partenaire de FrancEspagne Education en Espagne propose pour 2017-2018 des bourses d’excellence académique. Leur programme s’appelle Talent Bridge.

  • A qui ce programme s’adresse-t-il ?

Aux étudiants non-résidents en Espagne

Aux étudiants admis qui ont payé leurs frais de réservation avant le 1er juin 2017

Aux étudiants qui intègrent l’université en 1ère année

  • Ce programme concerne-t-il tous les cursus ?

Attention ! Le programme de bourse du CEU San Pablo ne concerne pas les étudiants en dentaire, médecine et Business. En revanche, si vous étudiez la kinésithérapie en Espagne ou l’architecture par exemple, vous pouvez en bénéficier.

  • Quels sont les critères demandés ?

Cette aide financière concerne les étudiants ayant obtenu une note égale ou supérieure à 8 à leur credencial (équivalent environ à 16/20). Le CEU San Pablo va également prendre en compte vos certificats officiels de langues (TOEFL, DELE…) ainsi que vos activités extra-scolaires.

Il s’agit pour eux de récompenser l’effort scolaire fourni par les étudiants (c’est le principe des aides en Espagne).

  • Comment demander cette bourse ?

Cette demande de bourse est automatiquement prise en compte si vous réunissez tous les critères. Donc si vous êtes déjà inscrit en kiné au CEU, vous êtes susceptible de bénéficier de cette bourse si vous remplissez tous les critères.

  • Quand saurai-je si je bénéficie de la bourse Talent Bridge du CEU San Pablo ?

La réponse vous sera envoyée le 15 juin par e-mail.

  • Quels sont les montants des bourses ?

Les bourses vont jusqu’à 50% des frais de scolarité selon les dossiers. Pour continuer à bénéficier de la bourse il faut maintenir une moyenne supérieure ou égale à 8/10.

Si vous êtes inscrit a CEU San Pablo dans un cursus qui vous permet de bénéficier de cette aide, bonne chance et tenez-nous au courant si vous en avez bénéficié !

A très vite !

S'inscrire àFrancEspagne Education

Contact