Journée Portes-Ouvertes au CEU San Pablo de Madrid le lundi 8 mai

FrancEspagne Education

Journée Portes-Ouvertes au CEU San Pablo de Madrid le lundi 8 mai

Ce sera l’occasion pour vous de découvrir leur campus mais aussi de mieux connaître cette université espagnole.
Sachez également que vous pouvez toujours étudier la kinésithérapie à Madrid au CEU. Il reste des places et vous pourrez durant cette journée passer les entretiens d’admission.

Au CEU, vous pouvez également étudier bien d’autres formations. Et nous pensons en premier lieu à l’architecture (disponible aussi en anglais), mais aussi au commerce, au marketing, à la communication et bien d’autres. Mais évidemment, les sciences de la santé sont bien représentées au sein de cette université prestigieuse.

FrancEspagne Education vous invite donc à participer à cette journée Portes Ouvertes pour mieux connaître ce qui vous attend lorsque vous partez étudier kiné ou dentaire en Espagne.

Au programme, vous aurez une visite des installations, une présentation institutionnelle de l’université mais aussi une rencontre avec tous les personnels et les professeurs des formations qui vous intéressent. Enfin, vous aurez un brunch durant lequel vous rencontrerez des partenaires qui vous proposeront différents services à Madrid.

Pour celles et ceux qui veulent envoyer leur candidature pour étudier au CEU San Pablo en kinésithérapie ou dans une autre formation, vous aurez la possibilité de passer des entretiens entre 14h et 17h.

Enfin, pour les personnes voulant profiter de leur présence en Espagne pour faire un peu de tourisme, le CEU vous propose une visite en bus de la ville à partir de 18h.

Comment y participer ? C’est bien simple. Ecrivez-nous à contact@francespagne-education.net et nous vous inscrirons à cette journée. Indiquez-nous combien de personnes seront présentes, quelle formation vous intéresse et si vous souhaitez passer les entretiens ce jour-là.

Nous vous rappelons aussi que vous retrouvez toutes les dates des journées Portes Ouvertes de nos universités partenaires sur ce lien.

FrancEspagne Education est convaincu que visiter les installations de l’université de votre choix avant de commencer vos études en Espagne est un passage obligé pour bien connaître le lieu où l’on va passer les 4 ou 5 prochaines années de sa vie. Alors n’hésitez pas et faites le déplacement !

A très vite !

S'inscrire àFrancEspagne Education