Journée Portes-Ouvertes

Le vendredi 17 février 2017 de 09h45 à 13h00.

À l’Universidad Europea Miguel de Cervantes (UEMC)

dont le campus est situé à Valladolid.

Nous organisons, exclusivement pour les étudiants inscrits à FrancEspagne Education, une journée portes-ouvertes sur le campus de l’UEMC de Valladolid.

Pour vous inscrire afin d’y participer vous devez nous indiquer par mail (contact@francespagne-education.net) vos : Prénoms, Nom, Adresse Postale, Mail de contact, Cursus choisi.

Organisation de la journée

09h45 : Accueil sur le campus par les personnels de l’université

10h00-11h30 : Test écrit d’espagnol pour les étudiants qui ne peuvent pas fournir un DELE (Diplôme d’Espagnol Langue Etrangère) niveau B1.

10h00-11h00 : Présentation de l’UEMC, réponses aux questions et distribution des informations et documents d’admission.

11h00-12h00 : Temps libre pour les accompagnants qui peuvent en profiter pour aller découvrir ainsi la cafétéria et l’almuerzo à l’espagnole….

A partir de 11h30 : test oral d’espagnol (5 min par étudiant).

12h00-13h00 : Visite du campus et de ses installations en compagnie d’étudiants français qui suivent un cursus en dentaire et en kinésithérapie dans cette université. Rencontre avec des professeurs.

 Suite à cette journée, deux options :

  • Soit vous aurez apporté la preuve, en amenant votre DELE ou en passant votre test sur place, que vous avez un niveau B1 en espagnol. Vous pourrez déposer un dossier d’admission en complétant les documents qui vous seront remis le 17 février.
  • Soit vous n’aurez pas apporté la preuve, en amenant votre DELE ou en réalisant votre test sur place, que vous avez un niveau B1 en espagnol et vous pourrez continuer à vous préparer en espagnol et passer le DELE en France, à la session du 7 avril (inscription avant le 15 février auprès de l’Instituto Cervantes) pour en apporter la preuve à l’université avant la fin du mois d’avril. Vous pourrez alors déposer un dossier d’admission en complétant les documents qui vous auront été remis le 17 février.

Au plaisir de vous rencontrer le 17 février sur le campus de l’UEMC!

S'inscrire àFrancEspagne Education