Journée portes-ouvertes

Le jeudi 16 février 2017 de 09h30 à 14h00.

À l’Universidad Europea de Madrid (UEM)

dont le campus est situé à Villaviciosa de Odon, dans les environs de Madrid.

Nous organisons, exclusivement pour les étudiants inscrits à FrancEspagne Education, une journée portes-ouvertes sur le campus de l’UEM.

Pour vous inscrire afin d’y participer vous devez nous indiquer, par mail (contact@francespagne-education.net),  vos :
Prénom, Nom, Mail de contact, Cursus choisi.

Etape 1 :

Nous envoyer par mail, si ce n’est déjà fait, un scan en PDF de votre passeport et du dossier d’admission à l’UEM que vous pouvez télécharger, sur la page de l’UEM, sur ce lien.

Etape 2 :

Nous vous enverrons par mail les liens et codes qui vous permettront de passer vos tests (anglais, espagnol, psychotechniques) en ligne avant la journée portes-ouvertes.

Organisation de la journée

09h30 : Accueil sur le campus par les personnels de l’université. Le RDV est fixé dans le hall du bâtiment A.

09h45-10h15 : Présentation de l’université.

10h15-11h00 : Présentation du cursus de kinésithérapie. Pause café pour les autres élèves avec une personne de FrancEspagne Education.

11h00-11h45 : Présentation du cursus de dentaire. Pause café pour les autres élèves avec une personne de FrancEspagne Education.

11h45-13h00 : Visite de l’hôpital simulé, du campus et des résidences

13h00 -14h00 : Démarches administratives et/ou tests et/ou entretiens. (À déterminer pour kinésithérapie et dentaire. Dès que l’UEM aura fixé ces processus d’admission vous les retrouverez en ligne, sur la page de l’UEM, en cliquant sur ce lien.

Documents que l’étudiant doit amener :

  • La pièce d’identité qu’il a indiquée sur son dossier d’admission.
  • Photocopies certifiées conformes* des relevés de notes de ses 2 dernières années d’études précédent son incorporation à l’université.(* Les photocopies peuvent être certifiées conformes par une Mairie en France ou directement par le secrétariat de l’université. Dans les deux cas il faut amener les originaux de chaque document ainsi qu’une photocopie simple de ces originaux).
  • Photocopie certifiée conforme de son diplôme (Diplôme d’Espagnol Langue Etrangère – DELE) attestant de son niveau de langue espagnole, s’il en est titulaire.

Suite à cette journée soit :

  • Vous avez fait  toutes les démarches administratives et/ou tests et/ou entretiens il ne vous reste plus qu’à attendre les résultats (date à déterminer de la part de l’université).
  • Vous n’avez pas fait toutes les démarches administratives et/ou tests et/ou entretiens et ils seront organisés à distance (mail, en ligne, skype, téléphone) et il ne vous restera plus qu’à attendre les résultats (date à déterminer de la part de l’université).

Au plaisir de vous rencontrer le 17 février sur le campus de l’UEM !

S'inscrire àFrancEspagne Education