Journée Portes-Ouvertes

Le vendredi 17 février 2017 de 10h00 à 13h30

À l’Universidad Alfonso X el sabio (UAX)

dont le campus est situé à Villanueva de la Cañada dans les environs de Madrid.

Nous organisons, exclusivement pour les étudiants inscrits à FrancEspagne Education, une journée portes-ouvertes sur le campus de l’UAX.

Pour vous inscrire afin d’y participer vous devez nous indiquer par mail (contact@francespagne-education.net) vos : Prénom, Nom, Mail de contact, Cursus choisi.
Nous vous enverrons, par retour de mail, un lien auquel vous devrez enregistrer votre demande d’inscription à cette journée.

Rappel : Cette journée est une facilité d’organisation proposée aux étudiants qui ont choisi d’être accompagnés dans leur projet d’études en Espagne par FrancEspagne Education. Les résultats d’admission ne seront communiqués aux étudiants qu’au moment où ils seront communiqués à ceux qui passeront leurs tests lors de la journée portes-ouvertes qui aura lieu fin mars 2017, c’est-à-dire pas avant le mois d’avril 2017.

Au plaisir de vous rencontrer le 17 février sur le campus de l’UAX!

Organisation de la journée

09h45 : Accueil sur le campus par les personnels de l’université au bureau « Información »

10h00-10h45 : présentation de l’université au salon « de Actos »

10h45-12h30 : Tests d’admission pour les étudiants (voir les modalités, dès qu’elles seront disponibles, sur la page de l’UAX sur ce lien.

Réponse aux questions et temps libre pour les accompagnants qui peuvent en profiter pour aller découvrir ainsi la cafétéria et l’almuerzo à l’espagnole…

12h30-13h30 : Echange avec un professeur et, si possible, avec des étudiants français de l’université. Visite des installations.

Documents que l’étudiant doit amener

  • Photocopie de son passeport (de préférence) ou de sa carte d’identité ou de sa carte de résident en Espagne.
  • Photocopies certifiées conformes* des relevés de notes de ses 2 dernières années d’études précédent son incorporation à l’université. (* Les photocopies peuvent être certifiées conformes par une Mairie en France ou directement par le secrétariat de l’université. Dans les deux cas il faut amener les originaux de chaque document ainsi qu’une photocopie simple de ces originaux)
  • Photocopie certifiée conforme de son diplôme (Diplôme d’Espagnol Langue Etrangère – DELE) attestant de son niveau de langue espagnole, s’il en est titulaire.
  • Justificatif du paiement des frais de test (soit reçu du virement qui doit comporter obligatoirement en référence le prénom, le nom et le cursus choisi pas l’étudiant ; soit le reçu du paiement effectué auprès de la banque située sur le campus uniquement en espèces le matin du test). Le numéro de compte et le montant (125 euros ou 150 euros selon le cursus) vous seront indiqués lors de votre inscription en ligne à la journée portes-ouvertes.

S'inscrire àFrancEspagne Education