Your Family in Madrid vous propose des logements à Madrid en famille d’accueil

FrancEspagne Education

Trouver un logement est l’une des tâches de ce mois de juin pour de nombreuses familles et étudiants qui partent étudier en Espagne

Le choix est vaste et il n’est pas facile de se décider sur où habiter. C’est pourquoi FrancEspagne Education vous propose de découvrir Françoise qui vous propose des chambres en famille d’accueil au travers de son organisme Your Family in Madrid.

Comment faire pour trouver un logement ?

Visitez notre rubrique dédiée à cet effet sur ce lien. Vous y trouverez les coordonnées de Françoise mais aussi d’autres partenaires.

Quelle est la meilleure solution pour le logement ?

Il n’y a pas de réponse générale à cette question. Chacun d’entre vous a des besoins différents et des budgets différents. Voyez si vous préférez une famille d’accueil pour une arrivée plus en douceur ou une colocation pour une liberté totale (et un budget plus réduit) ou bien une résidence pour être sur le campus où vous allez étudier.

Quelle est la meilleure période pour trouver un logement ?

Sans aucun doute, le début de l’été est le moment parfait pour chercher (et trouver !) un logement. Vos études en Espagne vont vous prendre du temps à la rentrée. Réglez donc dès que possible cette partie importante de votre projet.

Regardez l'interview du mois Françoise Canet - Your Family in Madrid

S'inscrire àFrancEspagne Education

Contact