Faire ses études en Espagne mais exercer en France, comment faire ?

FrancEspagne Education

FrancEspagne Education était à Valence le 1er juin pour vous donner les clés du retour en France. Le but de la réunion : vous apporter les informations sur la validation du diplôme pour exercer en France et vous parler des offres d’emploi dans ce secteur des sciences de la santé…

FrancEspagne Education a de nouveau fait le déplacement à l’Universidad Europea de Valencia (UEV) pour rencontrer les étudiants de kinésithérapie et de dentaire notamment pour parler d’emploi, de retour en France et des conditions d’exercices pour celles et ceux qui ont un diplôme espagnol en sciences de la santé.

Etudier en Espagne, c’est un projet global et il est important de connaître les conditions d’accès à la profession en France. Avec notre partenaire Vitalis Medical, nous vous aidons à trouver votre premier emploi et à valider votre autorisation d’exercice en France.

Nous en avons profité pour répondre à toutes les questions et doutes sur les démarches à suivre. Nous vous rappelons d’ailleurs que beaucoup d’information est disponible sur notre site à ce sujet.

Et comme toujours, nous profitons de nos visites pour obtenir des informations qui vous seront utiles à vous. Cela passe par des échanges avec les élèves, avec les professeurs mais aussi avec les personnels administratifs de l’université.

FrancEspagne Education n’est pas le seul spécialiste des études en Espagne pour rien. La confiance des universités espagnoles dans notre professionnalisme et notre connaissance du marché fait de notre organisme un partenaire incontournable.

Etudier en Espagne ne s’improvise pas, revenir exercer en France non plus. C’est pourquoi nous intervenons régulièrement auprès des étudiants pour leur expliquer comment faire reconnaitre leur diplôme de kinésithérapie ou dentaire espagnol en France.

Cela fait partie des services que nous vous rendons lorsque vous vous inscrivez chez FrancEspagne Education. C’est un service complet et global avant, pendant et après vos études en Espagne.

Nous espérons que les prochains participants à ces réunions sur les débouchés en France, ce sera vous !

A très vite !

S'inscrire àFrancEspagne Education

Contact