Vous avez été nombreux à nous confier

votre projet d’études en Espagne en 2018

La demande et les accompagnements ont déjà débuté pour se préparer à intégrer une université en Espagne en 2019.

Quelques chiffres 2018 ?

  • + de 900 inscrits à FrancEspagne Education
  • + de 850 étudiants ont réalisé un processus de demande d’admission
  • + de 400 étudiants nous ont déjà informés qu’ils ont été admis et se sont inscrits.
  • Note 4,8/5 avec 52 avis sur notre page Facebook
  • Note 4,6/5 avec 109 avis sur le site
  • On ne peut pas satisfaire tout le monde mais on y travaille de manière efficace et une immense majorité des étudiants et parents apprécient notre travail. Nous remercions tous ceux qui prennent le temps de nous le dire et nous donnent aussi des conseils constructifs en nous permettant de progresser encore. C’est une année pleine de bonheurs à vos côtés qui est en train de s’achever et il nous tarde déjà la prochaine.

Prochaine échéance ?

La journée d’accueil organisée par FrancEspagne Education (exclusivité réservée aux étudiants qui ont choisi notre accompagnement pour leur projet) le samedi 08 septembre 2018 à Madrid !

Au programme : rallye ludique et culturel de découverte de Madrid en groupe, cocktail à la fin de la « ballade », moment d’échange entre futurs étudiants et avec Francespagne Education, possibilité de prolonger jusqu’au bout de la nuit sur une terrasse ou dans un des lieux branchés de la capitale espagnole….

Participation : gratuite

Inscription obligatoire par mail à : contact@francespagne-education.net

 

Pourquoi nous n’organisons pas de journée d’accueil pour les futurs étudiants à Valencia ?

Vous avez LA PLAGE ! Et nous, on ne peut pas rivaliser avec la plage, le sable, la mer, les palmiers …. Même notre ami Rafa, qui organise à merveille la journée de Madrid, ne peut pas rivaliser avec la plage, le sable, la mer, la mer alors nous assistons ravis à vos initiatives sur le groupe Facebook.

Alors nous profitons ravis et aussi un peu jaloux des photos que vous partagez ensuite sur vos profils Facebook.

Pourquoi nous n’organisons pas de journée d’accueil pour les futurs étudiants à Valladolid ?

Comment vous proposer une meilleure intégration que ne le fera Lucas (notre Super étudiant en dentaire) ? Il accompagne déjà les étudiants lorsqu’ils viennent pour les tests d’entrée en février dans quelques ballades à la découverte des meilleurs lieux du centre-ville. Vous pouvez le contacter par l’intermédiaire du groupe Facebook.

Nous sommes aussi ravis de voir que dans cette université, dans cette « petite » ville, les espagnols sauront aussi vous accueillir avec générosité et bienveillance.

Et pour 2019, pourquoi choisir une université en Espagne, notamment dans le domaine des sciences de la santé ?

Tout simplement parce que la qualité d’enseignement des universités espagnoles est chaque année un peu plus reconnue en France. C’est le cas depuis plusieurs années en dentaire, en kinésithérapie, en vétérinaire. Il est même plus difficile d’accéder à médecine en Espagne qu’en France.

La qualité des professionnels diplômés qui ont commencé à exercer en France est généralement nettement supérieure à celle constatée chez les diplômés qui viennent de formations suivies dans une majorité d’autres pays d’Europe…sans parler de celles suivies en dehors de l’Europe.

Donc, chaque année l’Espagne attire les meilleurs étudiants qui n’ont pas pu poursuivre en France : reçus-collés en PACES, admis en prépa vétérinaire et qui ont échoué au concours, mentions TB au baccalauréat qui ne veulent pas de la pression de la sélection française car ils ne sont pas des « bêtes à concours ».

Ils font souvent le choix de l’Espagne car il y existe une offre de formation sérieuse avec des niveaux d’exigence équivalents à ceux qu’ont connu les diplômés en France mais sans concours. Nous ne cesserons de vous le dire et de vous le répéter : en Espagne on paie ses études, mais on n’achète pas son diplôme ! Si comme nous, vous êtes attachés à la qualité de formation des futurs professionnels et non à l’obtention d’un diplôme, alors, vous nous confierez votre projet d’études en Espagne pour accéder aux formations que nous y avons sélectionnées pour leur qualité d’enseignement.

Comment se préparer et mettre toutes les chances de son côté pour intégrer une université en Espagne en 2019-2020 ?

  1. Se préparer : Pour cela il faut connaître toutes les informations, posséder les bons contacts et bénéficier des meilleurs conseils. C’est ainsi qu’est construit notre accompagnement.
  2. Choisir son université : les meilleures opportunités en Espagne sont à votre portée si vous avez réalisé la préparation qui mettra en phase votre profil avec ses meilleures offres.
  3. Réaliser les démarches administratives : ce n’est que la fin et non le début d’un projet d’études en Espagne.

Préparation et opportunités : voici ce que nous vous proposons. C’est la sécurité d’un projet d’étude qui aboutit et d’études réussies.

C’est bien notre présence sur le terrain qui fait qu’à FrancEspagne Education : on sait de quoi on parle et on ne parle que de ce que l’on connait.

S'inscrire àFrancEspagne Education

Contact