Bilan de nos journées portes ouvertes 2018 en Espagne

FrancEspagne Education

FrancEspagne Education a accompagné tous les élèves qui le désiraient sur les campus de nos universités partenaires.

La plupart des étudiants intéressés par kinésithérapie, dentaire, vétérinaire ou autre ont pu passer des tests d’admission.

Nos universités partenaires ont ouvert leurs portes en exclusivité pour nos étudiants intéressés par des études en Espagne.

Au programme de la semaine, nous avons visité la UCAM, l’UEV, l’UFV, l’UEM, l’UAX, l’UEMC et enfin de le CEU San Pablo.

Les familles et les étudiants ont pu voir les campus, parler avec des professeurs, des personnels des admissions mais aussi et surtout connaître d’autres familles et d’autres étudiant qui, comme eux, veulent être dentiste, kinésithérapeute, audioprothésiste, pharmacien, vétérinaire, architecte …

Ces moments d’échanges et de visites permettent à tous de se projeter et rendre réel ce qui est bien souvent caché derrière un site internet.

Nous tenons donc à remercier toutes les familles qui ont participé et qui ont fait l’effort de se déplacer, parfois de très loin ! Merci à toutes celles qui nous ont transmis leurs témoignages. Vous les retrouverez sur cette section de notre site.

Nous félicitons les premiers élèves qui ont déjà été admis et dont les efforts ont été récompensés. Pour les autres, ne vous en faites pas, les résultats seront bientôt. Et pour les inquiets, ne vous en faîtes pas non plus, il reste encore beaucoup de places pour partir étudier en Espagne.

Enfin, nous remercions toutes nos universités partenaires sans lesquelles ces journées n’auraient pas été possibles !

Nous vous proposons un petit diaporama où vous verrez les photos de la semaine que nous avons passée tous ensembles.

Diaporama de photos de la semaine

S'inscrire àFrancEspagne Education

Appeler Nathalie et Clément